Notre Entreprise

/// Sommaire

À Yamaha, nous visons toujours à être chef de file sachant livrer des expériences à la fois mémorables et palpitantes qui durent toute une vie. C'est en innovant sans cesse, en offrant une fiabilité sans égale et en présentant des gammes de produits très divers que nous réussissons à réaliser cet objectif.

En offrant des produits abordables et d'une valeur supérieure, Yamaha tisse des liens avec ses clients qui définissent notre marque et font évoluer nos produits. Et Yamaha offre de surcroit le meilleur service qui soit dans l'industrie! Les valeurs fondamentales que Yamaha tient en compte lors de toutes ses prises de décisions comprennent, entre autres, un profond respect de l'environnement et la sécurité. Celles-ci contribuent à part égale à la force de l'entreprise.

Yamaha, dont le siège social est situé à Toronto, constitue une véritable entreprise nationale. Un centre de distribution national de pièces, sept entrepôts de produits, un réseau d'employés dans tout le pays et plus de 450 concessionnaires. Nous offrons présentement des centaines de versions de produits répartis dans neuf catégories distinctes.

Depuis ses débuts voilà plus de 40 ans, Yamaha Moteur du Canada adhère au principe suivant : il ne suffit pas de répondre aux besoins des clients, il faut les surpasser en tout temps.

Our Company

/// Overview

At Yamaha, we aim to be the leader in creating a lifetime of exciting and memorable experiences. Through continuous innovation and unmatched reliability, our diverse product lines are designed to do just that.

In offering superior value and accessible experiences, we build relationships with our customers that define our brand and shape our products, while providing the best customer satisfaction in the industry. A deep rooted respect of the environment and an emphasis on safety in our decision making are also part of our core values, and contribute equally to ensure our strength as a company.

With Yamaha's Head Office located in Toronto, Yamaha is a truly national company, with a national parts distribution centre, seven product warehouses, a coast-to-coast network of employees, and over 450 dealers. We currently offer hundreds of model variations in nine different product lines.

Throughout its forty-year history, Yamaha Motor Canada has remained committed to the principle that it's not enough to simply satisfy the needs of our customers. Rather, we strive to exceed their expectations.