/// PARTEZ CONQUÉRIR LE DUR LABEUR AVEC YAMAHA ET SERVICES FINANCIERS YAMAHA

Quand vous devez entreprendre des tâches ardues dans un climat impitoyable au Canada, il vous faut de l'équipement de qualité sur lequel vous pouvez compter pleinement. Quel que soit votre secteur d'activité, nous sommes là pour vous aider à faire croître votre entreprise en vous fournissant des produits qui dépassent toutes vos attentes. D'ailleurs, notre entité « Services Financiers Yamaha » vous facilite la tâche en vous offrant des solutions de financement adaptées aux entreprises.


/// Qu'est-ce que Yamaha?

Un partenaire polyvalent
Sur terre comme sur l'eau, en hiver comme en été, la vaste diversité de produits et de solutions de financement Yamaha fait de nous la solution idéale pour les entreprises souhaitant traiter avec un seul partenaire pour tous leurs besoins.

Nos groupes de produits
motocyclettes / scooters / motocyclettes hors route et à double usage / moteurs hors-bord / WaveRunner / bateaux sport / VTT utilitaires et VTT sport / véhicules côte-à-côte (VCC) / motoneiges / laveuses à pression / génératrices alimentées à l'essence, au diesel / pompes / souffleuses à neige

Plus de 450 concessionnaires aux quatre coins du pays
Il y a de fortes chances que, où que vous travailliez, il y a un établissement Yamaha à proximité. Vous avez besoin de nous? Nous sommes là pour vous!

Trois mots d'ordre : qualité, durabilité et fiabilité
Les temps d'arrêt dus à de l'équipement en panne coûtent cher à l'entreprise. Partout au monde, la renommée des produits Yamaha, eu égard à leur qualité, à leur durabilité et à leur fiabilité indéfectibles n'est plus à faire.

Des techniciens parmi les mieux formés de l'industrie
Une fois la vente conclue, nos services se poursuivent. Nos préposés au Support technique après-vente de Yamaha sont fiers de faire partie d'une superbe équipe à votre service, d'un bout à l'autre du pays.

Mais, vous n'avez pas besoin de nous prendre sur parole… venez voir ce qu'en pensent nos partenaires.


/// PRÊTS D'ENTREPRISE

Chaque client commercial a des besoins uniques en leur genre et pour lesquels il faut des solutions uniques en leur genre. Et tenez-vous-le pour dit, le financement d'un nouveau produit Yamaha n'aura jamais été si facile! Yamaha a élaboré un programme de financement complet adapté aux entreprises par le truchement de sa société de financement captive. Vous voulez en savoir plus? Le concessionnaire Yamaha de votre localité a tous les détails.

Afficher FAQ


/// FAQ

Q. Quels types d'entreprises peuvent demander un financement via Services Financiers Yamaha?

R. Services Financiers Yamaha a été mis sur pied pour servir un vaste éventail de clients, dont :

  • Sociétés en nom collectif
  • Sociétés par actions
  • Propriétaires uniques
  • Municipalités / gouvernements
  • Exploitants agricoles
  • Exploitants de ranchs
  • Pêcheurs
  • Agences de sondages
  • Compagnies pétrolières
  • Exploitants d'entreprises touristiques
  • Entrepreneurs
  • Villes et villages
  • Centres de villégiature
  • Associations
  • Condominiums / titulaires de titres de copropriétés ... et beaucoup plus encore!

    Si votre type d'entreprise ne figure pas dans cette liste, cela ne signifie pas que nous n'avons pas de solution à vous proposer. Passez voir le concessionnaire Yamaha de votre région; renseignez-vous à savoir si Services Financiers Yamaha a une solution qui répond à vos besoins.

Q. Quels produits puis-je financer?

R. Vous pouvez financer tous les produits Yamaha par le programme de prêts d'entreprises de Services Financiers Yamaha. Yamaha permet aussi de financer plusieurs unités sur un même contrat de financement, ce qui facilite la tâche aux entreprises qui souhaitent gérer leurs mensualités.

Q. Les avantages de ce financement?

R. Bien sûr! On estime que jusqu'à 30 % de l'actif destiné à des fins professionnelles et appartenant aux entreprises canadiennes est loué; en outre, 80 % des compagnies canadiennes louent une partie ou l'ensemble de leur équipement. Parmi les avantages dont bénéficient ces clients, on compte :

  • Financement à 100 %
    Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de verser d'acompte.
  • Accessibilité financière
    Le financement permet aux entreprises de se procurer plus rapidement des actifs productifs de revenus, et donc commencer à faire mousser les profits tout de suite plutôt que plus tard.
  • Conservation de la marge de crédit d'exploitation
    Le crédit bancaire est souvent difficile à obtenir. Il devrait servir uniquement aux dépenses d'exploitation et non à l'actif à long terme. En outre, la plupart des prêts exigent l'augmentation du capital — point important qui n'entre pas en ligne de compte dans une location à bail.
Commentaires de nos partenaires